Reboustés par ce petit déjeuner de dingue, nous reprenons la route, direction le Danube Eva nous promet de beaux paysages et une route sympa.

 

Ce sera le cas, le long du Danube le paysage est sublime, nous arrivons près de l’impressionnant château de Singmaringen, ou nous ne ferons qu'une halte pour l'admirer et le photographier.

 

La route est plate , le soleil est toujours au rendez vous , c'est facilement que nous ferons cette journée de 80km. Nous croisons plein de cyclotouristes, beaucoup sont plus vieux que nous ( 60 ans peut être ) mais peu sont de notre âge.

 

Nous nous arrêterons à Munderkingen sur une aire de camping car, qui sert aussi de terrain de foot, où nous camperons, non loin d'un camping vide.

 

Au matin, un homme sur un vélo vient nous voir et nous parle en allemand, nous ne comprenons pas « Wir sprechen nicht Deutsch, entchuldigung ». Il nous fit comprendre qu'il faut lever le camp , ranger la temps et partir , le camping c'est pas ici , c'est à côté. Etait-il le propriétaire du camping, mécontent que nous ayons trouvé mieux de camper gratuitement?